vendredi 11 avril 2014

Arm - Freestyle Stop Lyin (Kevin Gates Remix)

Lyrics :

J'appelle tonnerre les crimes dont on a fait l'Histoire
J'épelle chaque jour de vie, l'épine dorsale dressée d'ivoire
J'en fais des sons, des sonnets,
Arrache des fonds, des sommets, défonce à la rage des cause perdues
Des pages d'encre en plein sommeil
Rends la grâce à ta plume, on l'a sortie du feu
Les yeux rougis quand la nuit bouge et que t'embarques même plus plus qui tu peux
Si tu veux c'est l'affaire d'une vie quand tu sais d'où tu pars
D'où tu préviens, d'où tu parles
Peine écartée, foutue dalle

Les baskets au soleil
Casquette vissée, regard droit
De la pitié pour voir le monde se défiler parfois
Les pontes et leurs passe-droits
La gronde des urnes et les mirages dont certains parlent
La haine de l'autre planquée sous la parka
Mais n'en parle pas, regarde comme on te l'a mise
D'ici : de la barbaque, des salaires et des pages qui saignent
En douce
Achète mais ne pars pas
Les éclats se passent d'avis contraires
Tout pour te prendre en chasse
Arrache l'étoile des mains de la nuit
Quand tous tes Dieux ne répondent pas
Les mêmes signaux, les phrases défoncées dans nos thèmes bizarres
A presque y voir le monde parfait tellement on a rêvé d'y croire
Mais faut de la hargne un peu pour dealer cette putain de vie-là
On sort de la meute et de la carte pour écrire nos butins de pillards
Les balles passent vite, tu les oublies si tu ne te les manges pas
Ravale l'hystérie de ta bouche, on rédige depuis l'au-delà
J'entasse mes flèches ailleurs
Là où personne ne baratine
Et si demain la forteresse s'écroule
J'en serai déjà parti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire