mardi 3 février 2015

DJ Blaiz' présente Appelle-Moi MC Vol.2 (2015)


DJ Blaiz' présente Appelle-Moi MC Vol.2 

CD and Digital
Buy it here and here


Tracklist :

01. DJ Blaiz' - Intro
02. Gueule D'ange - On est bien là
03. Saké & Jeff Le Nerf - Enfants du hip-hop
04. Paco, 10vers & Ritzo - Respect
05. Wira & Furax - Traîtrise
06. L'hexaler, Aketo, Arsel MC & Malik Zuitdi - Insoumis
07. Sëar Lui-Même - Tourne la page
08. Lino & Flynt - Appelle-moi MC
09. Deen Burbigo & JP Manova - Fonte des glaces
10. Le C.Sen - A l'aise
11. Swift Guad - Evidemment
12. DEM & Loko - Rappelle-toi
13. Gino & R.E.D.K. - Maîtres de cérémonie
14. Les 10 & Nakk Mendosa - Superlyricistes
15. Bazané & Romano Le Stick - Mes démons me poursuivent
16. Hermano Salvatore, Aki La Machine & Mesa - Pour les bonnes raisons
17. Demi-Portion - MC en chantier
18. Shabazz The Disciple & Godfather Part. III - I know now
19. Gaïden & Yoshi - Appelle-moi papa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire